APRIL International Care France recrute Henri Baltia en tant que Directeur commercial

Henri Baltia rejoint le groupe APRIL en qualité de Directeur commercial d’APRIL International Care France. Il y pilotera le développement commercial auprès des partenaires courtiers et des clients Entreprises d’APRIL sur le marché de la santé des expatriés en France et dans le monde. Il s’appuiera pour cela sur l’ensemble des équipes commerciales basées à Paris et travaillera également en étroite collaboration avec les équipes commerciales en dehors de France, en Asie, au Royaume-Uni et en Suisse, ainsi qu’avec  les équipes des Directions Commerciales des autres entités du groupe APRIL.

« L’expertise et la personnalité d’Henri vont nous permettre d’accélérer notre développement en France et à l’international, en particulier en Europe et en Asie où nous avons de fortes ambitions de croissance » précise Isabelle Moins, Directrice générale d’APRIL International Care.

Henri Baltia a de nombreuses années d’expérience et de succès en santé internationale chez de grands acteurs de la banque-assurance (Swiss Life) , du courtage et du TPA ( Henner ou Colonna). Familier des groupes internationaux, il a exercé en Belgique, à Dubai et bien sûr en France.

À PROPOS DU GROUPE APRIL

APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. A l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés.
Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

CONTACT PRESSE

APRIL :