APRIL Moto et Liberty Rider s’associent pour une meilleure protection des motards

APRIL Moto annonce la signature d’un partenariat avec Liberty Rider pour offrir à ses assurés l’accès gratuit à l’offre premium de cette application dédiée à la sécurité et au plaisir des motards.

Depuis le 1er octobre, les assurés d’APRIL Moto bénéficient des trois volets de l’application Liberty Rider, “l’ange gardien des motards” : communautaire (partage de bons plans, balade à moto), sécuritaire (détection de chute, appel des secours, alerte virage dangereux, rappel des entretiens) et navigation (GPS Moto, partage de trajets en temps réel).

Les motards assurés auprès d’APRIL Moto n’auront ainsi qu’à télécharger l’application Liberty Rider puis renseigner leur numéro d’immatriculation pour bénéficier gratuitement pendant 1 an des fonctionnalités premium.

Ce partenariat vient compléter le dispositif d’APRIL Moto en matière de prévention routière qui œuvre depuis sa création à sensibiliser ses assurés (via des campagnes d’information et de communication régulières dédiées) et à les équiper avec le meilleur de la technologie de protection (via des offres et partenariats spécifiques en faveur de l’acquisition de gilets airbags).

« Nous partageons avec Liberty Rider la conviction que la sécurité routière est essentielle pour permettre à nos clients de vivre leur passion. Ensemble, nous mettons à disposition des assurés le meilleur de la technologie pour qu’ils puissent profiter pleinement de leur moto, que ce soit pour des balades ou des trajets quotidiens,» précise Fanny Laluc-Fayet, Directrice générale d’APRIL Moto.

À propos du groupe APRIL

APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et en gestion de patrimoine.  A l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés tout en s’engageant sur les enjeux de Responsabilité Sociétale structurés au sein de sa démarche Oxygen.

Agence Monet+Associés pour le groupe APRIL

Laureen Arnol & Alice Perrin