APRIL refond son territoire de communication pour accompagner sa transformation

Le Groupe APRIL, premier courtier grossiste en assurance en France poursuit et accélère son plan de transformation SPRING et se dote d’un nouveau territoire de marque.

APRIL s’est imposé en un peu plus de 30 ans comme un acteur de référence et de confiance dans le secteur de l’assurance. La refonte de ce nouveau territoire vise à aligner sa communication avec ce nouvel APRIL qui ambitionne d’être à horizon 2023 un acteur digital, omnicanal, agile et champion de l’expérience client en matière de distribution d’assurances.

APRIL se veut plus que jamais au service de ses partenaires courtiers et assurés. C’est la promesse d’une entreprise orientée client et digital, recentrée sur ses cœurs de métier :

• L’assurance de personnes

• Le dommage

• La santé internationale

Imaginée par l’agence BLK OUT, cette nouvelle incarnation plus simple et chaleureuse, redonne des couleurs à la marque. Cette évolution est également incarnée par un changement de logo. Pour soutenir le lancement de ce nouveau territoire et porter son projet, APRIL lance son nouveau site institutionnel www.april.com

Découvrez ce nouvel APRIL en vidéo !

« APRIL poursuit sa transformation avec une marque résolument fière de son histoire, qui évolue, se transforme, s’engage pour accompagner et protéger à chaque moment qui compte. Avec ce nouveau territoire, nous conservons l’ADN de la marque en lui apportant de la modernité et de la simplicité. Le territoire de communication est l’incarnation de la promesse que les équipes d’APRIL portent au quotidien. Il va désormais habiller progressivement l’ensemble de nos canaux de communication en France et à l’international ».
Benoît Le Corre, Directeur de la Communication Groupe et de la marque APRIL

À PROPOS DU GROUPE APRIL

APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. A l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés.
Le groupe APRIL opère dans 16 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

CONTACTS PRESSE

APRIL :